CountryFlood

Country Of The Flood

Mardi 25 octobre 2011 à 15:05

Salut les v... Euh... Les jeunes! Je m'appelle *saturation* et j'ai *saturation* ans. On m'appelle Sy (SyDeath) et je suis un loup garou!
*bruit du vent*
*silence*
*Pigeon : Rooouuu rooouuu*
...
Okay... Je suis un dessinateur maniaque et j'utilise MyPaint et... PAINT!!! *Alléluia*
J'aime :
-Les petits-beurres
-Le Coca-Cola Vanille
-La petite souris que j'ai sur l'épaule (eh ouais!)
Je n'aime pas :
-La pleine lune (pour des raison obscures...)
-Le carton (pour des raisons encore plus obscures...)
Voilà, voilà... Oh shit! Je me fais chier! *se barre*

Par Kitsou le Jeudi 27 octobre 2011 à 21:58
Bienvenue sur Cow, msieur le dessineux ! C:
J'ai hate d'en voir plus ~
Par SyDeath le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:08
Y'en a des gens sympa ici! :)
Merchi, merchi. :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://countryflood.cowblog.fr/trackback/3146430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast