CountryFlood

Country Of The Flood

Mardi 25 octobre 2011 à 16:07

Hey! Vous connaissez Assassin's Creed?

Pour vous, grotteux/grotteuse :
En 2012...
C'est l'histoire d'un mec appelé Desmond qui se fait enlever par des Templiers Modernes qui veulent récupérer la Pomme d'Eden en faisant revivre les souvenirs des ancêtres de Desmond à lui (justement) grâce à une machine appelé Animus.
Dans le troisième volet, on s'enfuit du labo' pour rentrer dans la Villa des Auditore, un ancêtre de Desmond où l'on revivra les souvenirs d'Ezio Auditore, qui était déjà là dans le précédent à l'aide de l'Animus 2.0. Oups! J'ai loupé le deux! Dans le deuxième volet on s'enfuit d'Abstergo grâce à une jolie fille appelé Lucy Stilman et on va rencontrer Rebbecca et Shaun. Le quatrième volet va sortir, avec le même Ezio, mais à la retraite. *lève les yeux*
Ezio : OOhh! J'ai mal au dos...

Et ben vous connaissez les RPG? Nan, cette fois je raconte pas, j'use de ma salive, moi. (Go Wikipédia)

Voici un excellent Rôle Play d'Assassin's Creed où l'on incarne un personnage inventé, je m'appelle SyDeath, moi.
Lien du forum :
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/forum

Je vous conseille aussi celui-là, un partenaire : (moi c'est Diek Redfield!)
http://assassins-history.forumsactifs.com/

Voilà, je posterais des p'tits dessins  de ces personnages fictifs. Maintenant, chut, je mange mon petit beurre... miam miam...http://countryflood.cowblog.fr/images/Jetravaillechut.jpg

Par maud96 le Mardi 25 octobre 2011 à 18:04
Rien qu'un petit beurre ? gourmand, va ! et n'oublie pas d'en donner un coin à grignoter à la petite souris si elle est encore sur ton épaule !
... A propos, bienvenue chez les Cows !
Par SyDeath le Jeudi 27 octobre 2011 à 14:32
Elle s'est enfuit... Eh oui... En train de grignoter dans le frigo. Merci maud96!
Par Maxdrake3 le Mardi 24 janvier 2012 à 18:59
LOL!!
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:05
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 7:54
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://countryflood.cowblog.fr/trackback/3146439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast